Bonjour à tous.
Mes commentaires ci dessous.
A+
Bonjour Loucos.
J'ai mis mes commentaires et mes remarques aussi.[/color]
voici le détail en la laguna 2 ph2 et la laguna 3
Le système CNC inaugune une nouvelle vision pour nous des systèmes navigations car c'est le premier pour lequel on ne peut pas faire sois même les mise à jour système
intéressons nous à la première évolution que le système à subit avec la Laguna III. En interne les 2 systèmes ont carrément 2 noms de code interne différents: ITD1 et ITD2. Qu'est ce qui a pu pousser Renault à attribuer 2 noms différents pour ces 2 systèmes pour lesquels nous avions remarqué qu'une ou deux différences?
En voici une liste:
_ Intégration différente du système dans l'électronique de la voiture.
[color=#FF0000]Pas pu le voir_ Amélioration des flèches de changement de direction sur voie rapide dans le cas où il y ait plusieurs changments de directions rapprochés.
C'est la première chose que l'on voit. C'est beaucoup plus jolie._ Modification des informations du répertoires directement depuis le menu DEST.
J'ai pu le tester et ca marche._ Affichage du niveau de batterie du téléphone à côté du réseau, de la température et de l'heure.
Impossible sur la Laguna 2 ph 2_ Prise en compte des bouchons pour l'estimation de la durée du trajet.
Ca marche et j'ai pu tester._ Mise en, place d'un filtre pour les grandes agglomérations pour éviter d'avoir une POP-UP toutes les 2 minutes pour un détour.
Pas testé. Mais à priori ca devrait marché._ Clignotement de la longueur des perturbations dès qu'on se ballade sur la carte.
J'ai testé et ca marche.
_ Le système évite de faire passer sur de trop petites routes (certains se sont retrouvés sur des chemins de terre...)
J'ai testé et ca marche.Sinon 4 autres points:
1/ La météo fonctionne maintenant mais que sur les points importants d'un parcour séléctionné au préalable.
2/ Nouvelle Cartographie, notamment du côté de la A15 où de nouvelles routes sont apparues.
3/ Une fois qu'on a chargé le DVD V29, si on remet le DVD Précédent, V28.5 pour ma part, On peut encore faire des modifications des informations du répertoire directement depuis le menu DEST.
Ce doit être lié au soft.
4/ Le DVD Carminat V29 est facilement copiable pour faire une sauvegarde de secours de l'original. Voilà.
Merci pour ces infos.
Du point de vue hardware il ya des différence (d'où le nom de code différent):
L'ITD1 ne possède pas de boitier MIU (Multimédia Interface Unit) les liaisons multiplexées véhicule sont directement traitées par les différents boitiers selon les besoin de chacun d'entre eux.
Or sur ITD2 celui de Laguna III, tout est indépendant du véhicule, le boitier MIU s'occupe des échanges entre les infos véhicule et les boitiers, cela permet d'avoir un réseau multiplexé multimédia entièrement autonome, beaucoup de trames supplémentaires et des centaines de données en plus sont échangées.
Les véhicules actuellement concernés sont les Laguna III, Mégane III et Koléos[/color][/quote]