Bonjour Vinc3n7 et Merci de ton aide,
J'ai bien une version originale, je veux bien tenter de revenir à la version précédente mais je ne sais comment faire car je pense que tu fais référence à l'update 'Programme' et non les nouvelle cartes.
En effet dans la version V30.1 il y a bien un CD de mise à jour du programme mais je ne vois aucun moyen de remise en arrière.
Je ne pense pas que ma régression vienne de la mise à jour car si mes souvenirs sont bons je pense que cela a fonctionné quelques jours après cette MAJ.
Le problème semble être apparu après une mauvaise manipulation de ma part réinitialisant la SRAM. Il doit donc y avoir une manip afin de réactiver ce mode automatique mais j'ai beau chercher PARTOUT, je ne trouve aucun sujet y faisant référence.
Malgré ton conseil de regarder sur la notice, je l'ai bien sur consultée en long et en large (C'est d'ailleurs la même que celle papier livrée avec l'auto) mais n'y ai trouvé aucune référence à l'option de commutation automatique Jour/Nuit de l'écran.
PS: Depuis la mise à jour, j'ai également noté un autre bug mais beaucoup moins gênant : Quand on écoute la radio moteur éteint, le CNC ne nous prévient plus de l'arrêt imminent et stoppe tout seul après le temps réglementaire. (Ce bug semble être signalé sur Planête Renault).
Merci encore de ton aide.
Bien cordialement
-Yayalolo