Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

mode turbo essence

mode turbo essence

Messagepar Sangoku » Ven Oct 12, 2007 14:45

bonjour

je previens, je suis un peu débutant en mécanique....

ma question est illégale mais pas grave :p

je voudrais savoir si je pouvais mettre un turbo dans ma laguna 1.8 ph1? c'est un moteur f3p.

si c'étais compliqué à installer? si le moteur garde la même fiabilité? et si la consommation n'est pas trop excessif pour gagner un maximum de puissance (genre je passe de 12L à 15L...pour passer de 100ch (car pot catalyseur mort) à au moins 140ch?)

merci de vos réponses si vous les avez. :oops: :P 8) :lol:
kaméhaméhaaaaa LOL
Sangoku
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Voiture: Laguna I Phase 1

Advertisement

Messagepar bruno 69 » Ven Oct 12, 2007 22:01

Hartge B56 biturbo
R21 turbo
VWT4
bruno 69
Membre Carminat
Membre Carminat

Messagepar Sangoku » Lun Oct 15, 2007 13:29

ouais mais c'est une vente...moi je veux faire la même sur la mienne^^
kaméhaméhaaaaa LOL
Sangoku
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar Bob Morane » Lun Oct 15, 2007 19:51

Change de voiture!

Mettre un turbo sur une voiture qui d'origine n'en est pas équipé, il faut s'y connaitre et pas le faire n'importe comment.

Il va te falloir changer un paquet de pieces afin d'en installer des plus renforcées qui encaisseront le pression du turbo et les contraintes supplémentaires.

Ensuite ta voiture a combien de km? un 4 pattes ca vieillit et ca n'a plus autant de peche avec les années.

Combien tu comptes dépenser dans ton ajout de turbo?

Combien coute la moins cher des lag2 2LT en occaz?
Et je t'assure que la moindre 2LT va te bouffer sévère alors a ta place je changerais plutot de voiture.