Salut à tous,
Voila, je suis un fana des LED et j'en ai partout dans la voiture. Je mettrais des photos. Je créé ce topic pour annoncer que j'ai enfin modifier mon 3ieme feu stop, en effet, j'ai retiré l'ampoule, le diffuseur en plastique et j'ai fixé 16 LED Rouge de 11000mcd chacune sur une platine d'essai et fixé ça au support rouge du feu. Ça donne un résultat véritablement superbe. On dirait un feu à LED d'origine. Je mettrai un photo demain car j'ai essayer la en pleine nuit mais ça ébloui trop, mon Viewty n'arrive pas à compenser. Je prendras une photo demain dans la journée.
Pour ceux et celles qui voudrait des infos pour faire de même, je serais ravi de faire un photo reportage de ma modification.
Voici quelque unes de mes réalisations perso :
Dans l'ordre, la modification de mon plafonnier avant pour le rendre un peu plus cool (modification du circuit électrique pour intégrer les ampoule à LED navette (ces cons dechez Renault ont inversé le + et le - sur leur bornes) et intégrer 4 LED blanche en liseuses + Diode bleu pour eclairer le tableau de bord et le levier de vitesse relié à l'allumage des feux
Mon plafonnier arrière avec ampoule navette à led + 2 led Bleu pour l'éclairage des sièges arrière qui s'allume en même tant que les porte et quand on appuis sur le bouton.
Mon bouton de démarrage avec led CMS Bleu
Mon vide poche central avec 3 led bleu pour l'éclairage intérieur (elles vont passé blanche d'ici peu)
Pour fini mon XcarLink avec carte SDHC 16Go
Je mettrai d'ici peu la modification de l'éclairage e mon compteur (Aiguille rouge + Fond éclairé bleu)
Pour le feu stop, patientez jusque demain, désolé.
EDIT : Voici les photos présentes un peu plus bas dans le forum