Salut.
lagunalex a écrit:Ok, non pas d'echange pour le moment meme si le tient et trés jolie, quel et la puissance de tes leds?
Les leds cms bleu sont en 800 mcd et les rouges 1200 mcd.
Le Djé a écrit:En revanche j'ai une question, je suis intéressé par le compteur mais les led CMS présentées sur le site sont en 2.9-3.3V. Ca veut dire que les led du TDB fonctionnent avec ce voltage ou alors il faut rajouter des résistances ? Et tu as utilisé les mêmes led pour toutes tes modifs ?
Merci et encore bravo !
Les leds sont allimentées en 3V environ. Il y a déja les resistances adaptées sur le circuit du compteur ( comme le reste des elements de la voiture ).
Ce sont effectivement les même leds partout
Et merci pour le com
.
Le Djé a écrit:Salut,
Avant de me lancer dans l'achat de cms (qui ne sont quand même pas données à l'île de la réunion), est-ce que ce ne serait pas plus simple de mettre un petit coup de marqueur bleu sur les cms d'origine
? Je sais, ça fait un peu faignant ou celui qui n'a pas de c***lle ! Mais bon, j'assume !
Oui c'est possible, mais l'effet avec le temps ...
Comme le dit Nathanjo, le plus difficile est de demonter la bete ! Si tu y arrive, le changement de led est vraiment un jeux d'enfant
.
nathanjo a écrit:mise à jour lecteur de carte
vinc tu me permets heim?
Bien joué Jo
lagunalex a écrit:bonjour, je souhaite changer les led de mon compteur de GT mais les chiffres sont rouge et sont eclairer rouge, si je change les leds la couleur va t'elle changer ou va rester dans le rouge?
merci
Les chiffres vont rester rouge même si elles sont éclairées en bleu par exemple ( Regarde bien ma zone rouge sur mon compteur ).
@+