Répondre

Re: [TUTORIAL] Modifier l'éclairage du compteur et Cie

Mer Mar 28, 2012 21:32

pierrot n'a pas changer de led...
juste 2 feuilles transparente bleu ....soit quelque euros

Jeu Mar 29, 2012 13:16

et ou puis je trouver ses feuilles ?

Jeu Mar 29, 2012 19:22

ah oui effectivement ca va pas me revenir chere ^^

Lun Juin 04, 2012 23:57

bonjour ces quoi le référence des leds d'éclairage des aiguille sur une laguna 2 phase 2 intial ? Car il existe plusieurs leds

Jeu Mar 14, 2013 23:50

led cms TL

Ven Mar 15, 2013 9:02

merci pour ma question du 5 juin 2012 :mdr: merci quand même

Ven Mar 15, 2013 21:05

comme personne n'avait répondue je l'est fait sans même regarder la date de la question et puis comme on dit mieux vaut tard que jamais , je pense que depuis t'est passé en bleu moi je vais tester le violet après le bleu

Mar Mar 19, 2013 15:38

Salut les amis !

J'ai une petite question...

J'aimerais monter un compteur de GT/Dynamique Phase 2 avec matrice dans mon auto (Phase 2 Privilège avec matrice). Le soucis, c'est que de un, il est rare à trouver en version Essence et de deux, il est encore plus rare avec moins de 70 000 Kms... J'ai lu un peu partout qu'on pouvait augmenter le nombre de Kms mais pas le baisser. Bref, j'ai pensé à un truc. J'ai trouvé un compteur de Dynamique Essence Phase 2 avec matrice de 140 000 Kms. Je pensais juste y récupérer aiguilles et fond de compteur pour modifier le mien. Ensuite, je mettrais mon fond de compteur et mes aiguilles sur l'autre afin de le revendre. Pensez-vous que cela soit possible ? A part les aiguilles et le fond de compteur, y a t-il une autre différence entre le compteur de la Dynamique et celui de la Privilège ?

Démonter le compteur ne me fait pas peur, j'avais intégralement modifié l'éclairage de l'habitacle de mon ex-Meg II.2

Merci à vous !

:)

Mar Mar 19, 2013 18:49

salut aucun soucis a faire sa ...

Mar Mar 19, 2013 19:36

nathanjo a écrit:salut aucun soucis a faire sa ...

Tu veux donc dire que ça va le faire ? Les aiguilles et le fond de compteur vont parfaitement s'adapter à l'autre ?

Merci en tout cas. ;)

Mer Mai 01, 2013 12:31

pierrot a écrit:Salut,

pour ceux qui veulent du vert rose.

Salut

Pour ton afficheur de clim , tu as changé ton film ou les led ? Car la j'ai attaqué le poste , ensuite je ferai le gps , ensuite la console de clim complète car j'en ai marre du blanc pourri . Je préfère du vrai blanc :mdr: . Mais la suis bloqué j'ai oublié mes sachets de led :lol: :lol: dans le sud donc le temps que la poste fasse son boulo ..... Par contre l'afficheur de clim possède combien de led au total :reflexion: :reflexion: ?

Mer Mai 01, 2013 16:10

pierrot a écrit:Salut ludo,

j'ai mis que des filtres.

pour contre le vert/rose c'est que l'apn avait un problème :reflexion:

:mdr: :mdr: Tu aurais pu le faire je le sais . D'accord .

Lun Avr 14, 2014 11:31

Bonjour à tous,

est il possible d'inverser les couleurs noir et blanc sur l'afficheur de clim, l'afficheur déporté de température ext et sur l'afficheur km sur laguna 2 ph2 ?

merci à vous
Pascal

Lun Avr 14, 2014 13:08

certainement
il y a des filtre polarisant qui inverse j'avais vu sa sur un site de leds pour les compteur ...
pour un Z750 par exemple aprés a vérifier si pour la laguna le compteur fonctionne pareil...

Re: Modifier l'éclairage du compteur et Cie

Sam Déc 13, 2014 18:00

nathanjo a écrit:
David a écrit:Salut Nat',

Merci de ta réponse.

Les modifs ne me tentent plus du coup, j'aime pas trop toucher les aiguilles et savoir qu'elles ne sont peut être plus à la bonne indication. :(

Les aiguilles sont repositionnable exactement au bon endroit sa se fait trés bien

Hello :coucou:

J'ai moi aussi très envie de changer les leds de mon tableau de clim'; j'l'ai démonter cette semaine pour nettoyé la carte du circuit-imprimé, et j'pense qu'au prochain démontage, j'm'y attaquerais avec un ami qui est bien plus fort que moi en micro-soudure, histoire de pas foirer le travail. La couleur blanche me rend malade :sick: , j'aime plus...
Répondre