Bonsoir à tous,
alors voilà depuis 4-5 jours j'ai un bruit bizarre sur ma laguna 1 AM 96.
Quand je tourne
très légèrement le volant à gauche, y a comme un bruit de claquement sur la roue avant droite. Nous avons levé la voiture avec mon père, fait tourner les roues, on n'a rien trouvé de bizarre.
Ce bruit se produit lorsque j'atteins une certaine vitesse (40-50 km/h) et au tout début que je tourne à gauche. Si je continue de tourner le volant, le bruit s'arrête et de même si je reste droit ou si je tourne à droite.
Les roulements AVD et AVG ont été changés et ont 20M kms. Les 2 biellettes de direction viennent d'être changées. Elles doivent avoir 2000 bornes et encore. On sent un peu la vibration dans le volant et j'ai l'impression que le bruit est moins important sur l'autoroute (mais bon avec le bruit d'une autoroute on ne se rend pas toujours compte)
Voilà, c'est difficile d'être plus précis, j'espère que vous pourrez m'apporter des éléments de réponse, je n'y connais pas grand chose et je m'inquiète un peu...
A noter qu'avant cela, j'avais un bruit de frottement sur la roue arrière droite mais uniquement lorsque je prenais un rond point (donc toujours en tournant à gauche). Bizarrement ce bruit ne se fait plus et a été "remplacé" par celui précédemment cité avec un petit mois sans bruit du tout entre les deux (ce qui m'allait d'ailleurs très bien
)
Merci