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moi aussi victime de raté moteur.

Messagepar lyan » Ven Fév 16, 2007 11:18

:shock: ! pas cool...au moment où tu commençais à te faire plaisir en la conduisant enfin! J'espère que c'est pas le fait de venir à la maison qui l'a rendu malade! Enfin ça termine bien, sauf la tit facture, tu vas pouvoir aller lui offrir son éclairage d'ambiance maintenant!
Et au fait, si tu deposes ta voiture chez rino ne va pas à celui de la roche, il est hors de prix :wink: ... trop tard 8) !
@+ et à très bientôt.
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Messagepar fonfonce85 » Ven Fév 16, 2007 13:56

Ca y est je l'ai enfin recuperée!!!
Aucun soucis, elle marche nikelle et je dirais meme plus , elle marche mieux!!! la montée dans les tours est plus vive et le bruit meme si n'a rien a voir me semble plus rageur. Qu'en pensez vous?

Je viens de faire 50 bornes pour tester tout ça et tout est Ok!
FFF j'arriiiiiiiiiiiiiive!!!!
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Messagepar JJ31 » Ven Fév 16, 2007 14:09

Et bien je suis content pour toi qu'elle marche bien :D :D et qu'elle marche mieux c'est possible puisque l'ancienne pompe donnée des signes de faiblesses :(
A+ JJ
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Messagepar fonfonce85 » Jeu Mar 01, 2007 15:51

Salut,
alors après avoir fais pas mal de route depuis la panne (3000km), je confirmes qu'il n'y a plus de soucis de ce coté la. Je suis parti à paris le w-end dernier et c'est que du bonheur sur l'autoroute.
Maintenant je dois économiser pour m'attaquer à refaire la peinture et c'est parti!
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Messagepar Julien [laguna_L7X] » Jeu Mar 01, 2007 16:30

Bonne nouvelle alors !
En même temps, vu la façon dont est apparu ton problème cela aurait été très surprenant que se soit autre chose que l'arrivée d'essence :D

C'est pas comme mon soucis qui était aléatoire qui a disparu sans vraiment savoir pourquoi, mais qui semble revenir... :twisted:
Mes ex : laguna 1 ph2 1.8L16v pack luxe - laguna 1ph.2 Initiale V6 24s - alfa GTV 3.0L V6 -
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Messagepar coaxial » Sam Mar 17, 2007 9:23

Bon un petit truc pour nettoyer un réservoir .

En principe toute la merdasse ce cantone autour de la base de la jauge/pompe immergée .

Donc il suffit de l'aspirer :lol: :lol: :lol:

:shock: ..............Comment :?: .... :? ........... :?:

simplement avec un filtre externe d'aquarium et sa pompe séparée .

- on met de la masse filtrante dans le filtre , sans trop tasser , prendre un filtre de capacité 3L ou plus .
- plonger le tube d'entrée au fond du réservoir
- raccorder la sortie à la pompe électrique ( d'aquarium pas celle de la voiture )
- ammorcer le circuit ainsi formé , et faire pomper en circuit fermé en renvoyant le retour dans le réservoir .




ça vaut ce que ça vaut , mais bon on dépose pas le réservoir , simplement la pompe immergée .
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Messagepar jerome » Sam Mar 17, 2007 9:38

surtout le faire le reservoir presque vide, et remettre le cercle qui vous sert a tenir votre jauge sur le reservoir ( le revisser quoi) sinon votre reservoir peut se deformer au niveau du pas de visse et apres vous ne pouvez plus le revisser ou vous vous prenez la tete :D
bientot une photo de ma lag dans ma signature
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Re: moi aussi victime de raté moteur.

Messagepar Bastien M. » Sam Déc 29, 2012 11:33

fonfonce85 a écrit:Salut à tous,

je vous pose mon problème:
hier je me suis rendu au domicile de Lyan et à 2 pas de chez lui j'ai eus un soucis avec le moteur un peu comme si je tombais en panne d'essence, la voiture s'est mise à broutter un peu mais ne calait pas.
En repartant ça ne le faisait plus mais 25km plus loin ça a recommencé et en pire.
Pour rappel, j'ai fais ma vidange dans la journée avec du bon matos donc je doute que ça provienne de la. Par contre j'ai fais le plein d'essence 50km plus tot et je me souviens avoir aperçu le camion ravitailleur garé près de la pompe. Mes soupçons se tournent donc vers le plein d'essence rempli de "merdouilles" mais le sujet sur les ratés moteur me met aussi la puce à l'oreille.
J'ai passé ma soirée a remettre les anciens filtres au cas ou mais rien n'y fait, quand je démarre le vehicule elle tourne bien et après accéleration ça recommence.

Petit message pour FFFone, je dois me rendre dans la journée de samedi chez lui mais j'ai bien peur que ce problème nuise à notre w-end. Vraiment je ne sais pas quoi dire :(


Bonjour, j'ai a peu près le même soucis que vous, disons que le matin ça roulait parfaitement, et 5 kilomètre plus tard, je commençais à avoir des trous en première la voiture refusé d’accélérer, plus j'appuyé plus le compte tours descendait, il suffisait que j'éteigne et redémarre pour repartir pendant 4 minutes. Mon soucis étant que je n'ai pas roulé sur la réserve ( 3/4 du plein ) mais j'ai essayé l'éthanol... Ma voiture broute au ralenti, par moment puis remonte dans les tours, si je la pousse aucun trou, si je maintient la vitesse j'ai des trous. Qu'en pensez vous ?

Je vous remercie d'avance. Bonne fêtes à vous tous.

Cordialement Bastien M.
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