Aie c'est pas cool ça ! J'espère qu'il ne s'agit pas de la grippe du V6
Fonfonce, l'hypothèse de la pompe à essence enrayé me semble également probable surtout si tu as vu le camion de ravitaillement dans la station. C'est quelque une chose à laquelle il faut faire gaffe quand on fait son plein
.
Pour ma part j'évite aussi de remplir mon réservoir quand je vois que la pompe débite peu, car j'imagine -peut-être à tord- que cela signifie que la citerne est presque vide, et du coup que c'est l'essence du fond qui est pompé.
Mais le fait que cela ne se produise qu'a chaud me fait douter de l'hypothèse de la pompe à essence bouché. wait and see...
Pour ma part, depuis son passage au diag, ma laguna tourne nickel. J'ai juste eu la semaine dernière 2,3 ratés dans les bouchons mais depuis rien
Du coup je me suis renseigné pour changer le capteur de position papillon (mes accoups intervenaient uniquement en phase d'accélération, au ralenti et à vitesse stabilisé aucun soucis
), mais le capteur vaut 130€
donc comme il s'agissait d'un changement préventif j'ai laissé tombé.
J'attends les nouvelles de ta laguna...
Mes ex : laguna 1 ph2 1.8L16v pack luxe - laguna 1ph.2 Initiale V6 24s - alfa GTV 3.0L V6 -
actuelles : BMW 130i 2005 & laguna III estate 2.0L16v flexfuel Celsium 2010
Moto :
ex :Kawa GPZ500 - Yam' XT600 90' -
actuelle : honda CB400N 81'