Suite à
l'annonce de FFFone, je me décide moi aussi à faire part d'une possible décision dans le même sens.
Sans raconter ma vie, il se trouve que ma situation professionnelle a évolué d'une façon qu'il ne m'est plus possible d'assurer une présence régulière sur le forum. (Certains l'ont probablement remarqué
).
J'avais déjà anticipé cette situation et c'est à ce moment que l'équipe de modération s'est vue renforcée.
Pour rassurer ceux qui s'inquiètent, je suis toujours propriétaire d'une Lag dont j'espère ne pas devoir me séparer avant longtemps, et je continuerai à participer au forum autant que mes modestes compétences le permettront.
D'ailleurs j'espère bientôt vous faire un tuto sur le remplacement du liquide de refroidissement, avec les photos qui vont bien.
Ma décision n'est pas prise à 100% mais ne me paraît pas juste de garder un statut de modo alors que je n'en assume plus les fonctions de façon effective.
Franck si tu quittes tes fonctions, n'oublie pas avant de créer un groupe "Modo en retraite" et de m'y inclure