Mer Juin 13, 2007 20:54
Mer Juin 13, 2007 21:00
Mer Juin 13, 2007 21:35
Touratour a écrit:Suite à l'annonce de FFFone, je me décide moi aussi à faire part d'une possible décision dans le même sens....il ne m'est plus possible d'assurer une présence régulière sur le forum....et je continuerai à participer au forum autant que mes modestes compétences le permettront.
Mer Juin 13, 2007 23:10
Laganu a écrit:Merde vous êtes donner le mot ou quoi![]()
C'est le soleil ou quoi
Jeu Juin 14, 2007 7:01
Jeu Juin 14, 2007 9:35
Jeu Juin 14, 2007 12:37
J'espère que toi tu vas pas nous laisser tomber aussiLagunaPower a écrit:Décidément !!!
C'est une épidémie !!! Mais je comprends ta décision, je suis un peu dans le meme cas que toi, un peu plus de charge au trop et une vie privée beaucoup chargée, et en plus un déménagement en préparation.
a++
Jeu Juin 14, 2007 15:03
Laganu a écrit:J'espère que toi tu vas pas nous laisser tomber aussiLagunaPower a écrit:Décidément !!!
C'est une épidémie !!! Mais je comprends ta décision, je suis un peu dans le meme cas que toi, un peu plus de charge au trop et une vie privée beaucoup chargée, et en plus un déménagement en préparation.
a++
Jeu Juin 14, 2007 15:26
Jeu Juin 14, 2007 21:21
purplehaze_laguna a écrit:Le Forum est un lieu d'échange. Il est normal que le temps que chacun d'entre nous y consacre évolue. Le degré d'investissement ne peut pas toujours être le même.
Aussi, si la place de Modo est essentielle pour la bonne tenue d'un Forum, elle demande beaucoup de temps pour le membre qui la tient.
Je comprend donc ta position, si par manque de temps tu ne peux plus assurer tes fonctions de Modérateur.
Ta démarche et ta réflexion sont bonnes et vont pleinement dans le bon sens pour l'évolution du Forum.
Comme je l'ai dit, le Forum évolue, le Forum grandit et aujourd'hui saches que d'autres membres peuvent prendre ta relève et apporter eux aussi la pierre à l'édifice si tu décides de cesser tes fonctions.
Ca va nous faire drôle des changements qd même...
Sam Juin 16, 2007 15:40
Dim Juin 17, 2007 22:34
FFFone a écrit:Copieur !!
Bah écoute je suis surpris également. J'espère ne pas t'avoir incité de quelconque manière à faire ce choix.
Tout cela remet en question le rôle des modos sur le forum. Il est vrai que si l'on est trop pris par ailleurs (raisons personnelles et/ou professionnelles), il vaut mieux peut-être laisser sa place à quelqu'un de plus disponible, si la motivation est au RDV.
En tout cas, je sais que tu resteras parmis nous car tu m'as très bien fait comprendre que tu ne lâcheras pas ta Laguna, même si c'est pour la céder au très vénérable FFFone
Dim Juin 17, 2007 22:49
Lun Juin 18, 2007 17:05
Mick31 a écrit: je vais continuer un bout de chemin ici, malgré ma trahison avec une grosse allemande ...