par LefRen » Jeu Mai 01, 2014 13:43
J'avais le même problème que toi avec ma clio 1.4 16 V, mais moi j'avais laver le moteur au karcher, la voiture roulait bien à froid et dés que le moteur était chaud, c’était broutement à tout va, démontage et séchage, tout allait bien.( l'humidité restait dans les bobines)
Ma voiture actuel: Laguna 1 ph2 1.8 16V RXE Pack vert abysse nacré métallisé (903) du 05/1999, 8.02L/100 kms
Mes ex- voitures:
Audi A4 V6 2.8/ BMW 325 TDS/ Mercedes E260
Renault (R12/ R9/ Mégane/ 2-clio/Master/ 1-Laguna)
Citroën (6 xantia (1.6 i Tentation, activa tct/ SX 1.8 16V ph2/ SX 1.8 16V ph1/ VSX 16V ACAV/ SX 1.9 D 1993), 4 zx/ 3 AX/ berlingo ph2/ Evasion sx 1.9 TD ph1/ 2 xsara ph1/ Jumpy pack confort 1.9 D ph2/C3/ C4)
Peugeot (106/ 309/ 205)
Lancia Y10