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mon moteur ne s'arete plus

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mon moteur ne s'arete plus

Messagepar le che 76 » Lun Aoû 25, 2008 19:16

salut voici une un probleme Lorsque que les phares sont allumée le moteur ne s’arête plus, j’ai meme retirer la clé et le moteur tournée toujours,
Donc j’ai eteints les phare et le moteur s’est arreter quelqu’un aurait-il une idée
merci
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Messagepar lucos512 » Lun Aoû 25, 2008 19:34

bonjour
certainement un problème de masse , ou un fil de veilleuse et en relation avec le plus après contact ,car les veilleuses ou les phares font le retour d'alimentation ,soit par le neiman (ça pourrait venir de celui ci) , ou par une connectique il faudrait contrôler les connexions concerné ,il faudrait que tu enlève les fusibles des veilleuses et des phares, un après l'autre pour diagnostiqué l'endroit , a chaque fois qu'un fusible est enlever tu essaie de couper ton moteur , si tu ne localise pas comme ça on essayera autrement
quelle sont les dernières réparations ou bricolage que tu a fait dessus
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Messagepar LeHomer » Lun Aoû 25, 2008 19:43

ca a fait ca sur la super 5 de mon beauf et ca venait du neiman.Mais bon je ne sais pas si en eteignant ses phares ca s'arretait je vais l'appeler pour lui demander.
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Messagepar le che 76 » Lun Aoû 25, 2008 20:48

merci de vos conseil, pour le moment je n'est rien fait dessus,car je viens de l'acheter en remplacement de ma safrane v6 3l initiale, j'ai aussi une baise de tension sur l'ordinateur mais a mon avis tout marche ensemble je regarderais demain
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Messagepar R-Laguna » Mar Aoû 26, 2008 17:09

Salut,

ca ne m'est jamais arrivé mais ca doit faire drole de retirer sa clé et que le moteur tourne toujours :lol:

Tu l'a acheté il y a combien de temps et ou ?
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Messagepar bubulle38 » Mar Aoû 26, 2008 17:22

R-laguna si cela t'arrivez a toi sa serais simple :electrovanne de coupure gazoil qui ne se ferme plus .
mais la c'est une essence
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mon moteur ne s'arrete plus

Messagepar le che 76 » Mar Aoû 26, 2008 20:39

bonsoir à vous donc j'ai essayé, j'ai retiré les fusibles les un apres les autres mais cela ne donne rien le moteur tourne toujours et quand j'étain les phare il s'arrete. petite precision quand je demare mes feux de position sont allumé
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Messagepar le che 76 » Mar Aoû 26, 2008 20:43

R-Laguna a écrit:Salut,

ca ne m'est jamais arrivé mais ca doit faire drole de retirer sa clé et que le moteur tourne toujours :lol:

Tu l'a acheté il y a combien de temps et ou ?


plutot bizare mais je le fait à l'arret car si je tourne le volant ce bloc
je les acheter debut aout en normandie
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Messagepar Naish1111 » Mar Aoû 26, 2008 20:55

Bonsoir,
essaye alors de déposer et débrancher ton commodo de phare. Essaies alors de démarrer.
Autre chose, regarde sur la platine fusibles/relais sous le tableau de bord si le running light est monté de série.
Puis donne nous des nouvelles!!
A+
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
Que certains brillent avant d'avoir l'air con!
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mon moteur ne sarrte plus

Messagepar le che 76 » Mer Aoû 27, 2008 19:41

bonsoir à vous
aujourd'hui je n'est pas eu le temps de regarder , mais je me suis apercu que pour l'avertisseur je pouvais appuyer sur le commodo et sur le volant est ce que s'est normale car soit sur ma safrane ou ma r25 il n'y a qu'un seul endroit pour klaxoner merci de vos conseil
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Messagepar bubulle38 » Mer Aoû 27, 2008 19:54

oui sur la mienne c'est pareil avertisseur sonore sur le commodo ou sur le volant c'est pour klaxoner en virage les 2 mains sur le volant
donc cela ne viens pas de la!
tu doit avoir un faux contact en running light!
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Messagepar lucos512 » Mer Aoû 27, 2008 20:32

bonjour , sur ma laguna 1 ph2 c'est pareil , le double contact pour le klaxon , idem pour mon ancien espace 3 dci 2001
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Messagepar Bob Morane » Jeu Aoû 28, 2008 7:25

J'en doute un peu mais n'y aurait-il pas eu trace d'une alarme de monter ou encore en place?

Si je vire ma clé et que je le programme avant, la voiture tourne encore quand je retire la clé... Et vice versa au démarrage.
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