reg35 a écrit:moi je trouve que les xenons d'origine sa eclaire deja tres bien...
Ben c'est ce que je dis justement reg35
Les xénons d'origine constucteur en 1ère monte sont en 4300K (Kelvin) comme les phares xénons d'Espace III phase 2 que tu as mis sur ta Laguna I phase 1 par exemple.
Explications pour mieux comprendre:
Le maximum de lumens (intensité lumineuse) est atteint à 4300K.Donc en-dessous de ce seuil de 4300K,l'intensité lumineuse (lumens) diminue et idem au-dessus de 4300K,l'intensité lumineuse (lumens) diminue également.
*En-dessous de 4300K = lumière à tendance jaune.
*Au seuil exact de 4300K = lumière blanche pure.
*En-dessus de 4300K = lumière à tendance bleu.
Voilà pourquoi les xénons d'origine constructeur en 1ère monte sont en 4300K,tout simplement parce-que c'est la meilleure qualité d'éclairage possible
Laguna I phase 2 Initiale Paris 2.2dT Gris Iceberg (640) PMV avec toit ouvrant électrique (AM 1999). Seconde monte: Jantes Biturbo 17" avec pneus en 225/45.
Laguna II phase 2 Initiale Paris 2.0dCi 175 FAP Gris Platine (D69) TE - PMV avec commande intégrée de téléphone Mains-Libres évolué dans l'accoudoir central avant, volant bois, toit ouvrant électrique " Pré-sélect " et aileron arrière (AM 2006). Seconde monte: Jantes Pléiades 18" avec pneus en 225/40.