On continu avec les montants de portière.
Pour ma part, j'ai essayer de démonter le montant, j'ai essayer de démonter les joints, rien à faire, je ne sais pas comment faire
Donc tampis, on fait comme l'arrière ! ( si quelqu'un à une astuce, libre à lui de la poster sur ce sujet ! comme ça si je dois le refaire, je le serai )
On pose un morceau de film sur le montant :
Pour ma part, je suis le roi du gaspillage, pas la peine de couper un aussi gros bout
on enchaine avec le montant avant :
Avec la carte en plastique, j'ai pousser les bord du film sous les joints, pour cela, descendre à fond les vitres, le joint s'écarte plus facilement comme ça.
Prenez votre temps pour faire les finitions, couper correctement, et surtout je le répète, n'appuyer pas fort sur votre cuter
Le détail entre avant et après :
On enlève bien le film de protection sur le noir brillant, et on admire :
Voici une photo d'aujourd'hui, ça fait exactement une semaine que le film est posé, et rien n'a bouger ( aucune bulle d'air ), cette semaine, il à fait chaud, il y a eu des orages, il à refait chaud, et il repleut la, donc vue le résultat je pense que ça tien bien
Sur les photos, ça à un aspect un peu peau d'orange, mais c'est un vrai miroir
c'est beaucoup plus jolie comme ça. J'ai comparé, c'est identique à une Laguna Initiale phase 2.
Pour infos, j'ai un peu demander chez des pros du covering, ils voulaient 50/75€ pour faire ça ! Le prix d'une peinture, 3 fois plus chère.
Prix de l'opération : 20€
temps de l'opération : 3 bonnes heures tranquille
Si je peux donner un conseil, en cas de bulle, ne pas hésité à décoller le film, le faire chauffer avec un sèche cheveux pour le retendre, et le recoller.