Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

(PB) Moteur se coupe

Re: (PB) Moteur se coupe

Messagepar popeye_94 » Dim Fév 14, 2016 20:59

Bonsoir,

Capteur MAP et son tuyau.

Faire un essai : Retirer le bouchon du réservoir après calage et vérifier si il y a un gros psssshiiiiit.

Le pressostat de direction sert à "accélérer" le moteur en manoeuvre (anticalage).... :reflexion:

Régulateur de ralenti : si elle se coupe en roulant (pas en lâchant l'accélérateur)... :reflexion:

Pas de fils d'allumage "bizarre" ?

Etat de la "tête de Delco" et de son doigt ?
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

Mes voitures : 2cv6, Passat 1974,75,76, Ford taunus 1,6 GL break, R11 GTX, 21 névada GTS, R25 TXE, Safrane 2.0 RT, Xantia 2.0 VSX et actuellement Laguna 2.0 RXT 01/98.
popeye_94
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Advertisement

Messagepar lagunadu85 » Lun Fév 15, 2016 2:25

Le régulateur fonctionne en tout cas peut être filtre à essence trop encrassés boucher je vais faire une vidéo voir l injection
laguna II phase 1
lagunadu85
Membre BACCARA
Membre BACCARA

Images: 0
Voiture: Laguna I Phase 2

Messagepar pierrot » Lun Fév 15, 2016 10:41

Salut, un filtre a essence bouché j'ai déjà eu le cas sur une bx 16 RS, a vitesse constante elle donnait des à coups, si par malheur il y avait une monté même légère, gros broutage, en accélérant a fond elle partait, sur un filet de gaz ou en voulant maintenir la vitesse limite elle faisait comme s'il y avait plus d'essence.
Ma présentation Opel Zafira A OPC, phase 1 éthanol
Laguna II ph 1 - 1.9 dCi 110 Expression, 08/2001/vendu
pierrot
Modérateur
Modérateur

Voiture: Autre
    Voir la position géographique du membre

Messagepar lagunadu85 » Lun Fév 15, 2016 22:33

oui cela me fait ça en pente mais souvent a quelque kilomètres. Dès que toute l essence du filtre au moteur est vide elle cales et broute quand il y a des troues je pense que se serai la première chose a faire quand l'on as se genre de soucis après en deuxième voir l allumage mais pourtant elle démarre au quart donc difficile d'imaginé un manque en carburant soit de pompe ou autre elle as 300 000kms je pense quand même qu'il as du etre changer dans ses premières année si il est d'origine il as du en voir passé des pleins mdr j'ai pas vu dans les anciennes facture mentionnant le changement de celui ci et pour 5euros sur oscaro et 3euros un filtre a huiles voila l'entretien cela coûte rien et personne ne le fait a part les petits garage mais pour 48euros HT je le fait moi même
laguna II phase 1
lagunadu85
Membre BACCARA
Membre BACCARA

Messagepar lagunadu85 » Sam Fév 20, 2016 20:36

bon c'est pas a cause du filtre a carburant je soupçonne la tete d'allumage ou mes antiparasite mal positionné j entend un clicti d’étincelle important
laguna II phase 1
lagunadu85
Membre BACCARA
Membre BACCARA

Précédente

• Advertisement

Retourner vers Moteur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus