Bonjour
Comme je les dit dans ma présentation je suis actuellement en train de refaire mon moteur de Renault Laguna 1l9DTI type F9Q 716,
Je me suis decidé a le refaire apres une fuite qui venai de mon capteur de pression d'huile (je vous explique pas la vidange quotidienne
en plus a travers la cosse électrique)
Voici quelle que photo après l'ouverture du bloque je précise il n'y a pas encore eu de nettoyage
374538_4526622656105_1835147247_n.jpg
542566_4526627176218_1494189459_n.jpg
574448_4526626616204_55478827_n.jpg
Je trouve que pour un moteur de 350 000km il n'y a pas beaucoup de nettoyage à faire
Le voici âpres nettoyage
64670_4533050416795_1958691281_n.jpg
291819_4533051456821_1942456540_n.jpg
Voila j'attend encore un peu et je passe une commande pour piston, segment, cousinet bielle et vilo, cale de vilo, neuf sur le bas moteur ainsi que tout les joint (normal
) et poussoir, vérification des soupape, rectification de culasse, nettoyage et tarage des injecteurs (si je n'en remet pas des neufs biensur) avec les joints neuf donc pour la culasse et une peinture Haute température comme je fais sur tout mes moteurs avec le bas moteur Orange ou Or, la culasse Gris métal, le cache culbu Noir ou Gris métal et le collecteur d'admission Orange ou Or avec les Injecteurs aussi.
Dans la suite de mon message je vous fait parvenir ce que sa rend au final sur mon moteur de Renault 21 2l Turbo avec donc en pieces dessus
Piston Wosner
Chemise Wosner
Bielle en H
Coussinet Vilo/Bielle Tri Métal
Augmentation des passages d'eau/d'huile
Injecteur 400CC
Regulation Pression d'essence
Admission Echappement Poli
Soupape au Sodium
Poulie AAC Réglable
Bougie Alpine A 310 Turbo (beaucoup plus froide que les origines R21)
Turbo GT28 RS Garrett
Toutes durite d'huile/eau aviate
Collecteur Inox
Ligne Inox 76 avec pot Remus Diam 10 (Tube entier jusqu'au Silencieux sans Cata sans Pare Flamme a cause du GT28 RS j'ai éventrer une ligne d'origine fallait sans douté
et une ligne 60,3 avec un pare Flamme)
Gestion semi Europacup/ Evo 6
Sem en direct
Amortisseur Bilstein
Frein Mégane RS Brembo 4 piston Av
Voila je ne ferai pas autant sur le Laguna je vous rassur...... quoi que ......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.