tistou77 a écrit:lenovice a écrit:j'ai mis la température à 20° et pendant une bonne demi-heure tout fonctionnait normalement et après à droite, du froid s'est mis à souffler (est-ce que cela fait partie de la régulation pour faire descendre la température de l'habitacle ?)
Je vais continuer les tests et vous ferez un retour.
Une fois que la température dans l'habitacle est atteinte, la ventilation baisse pour garder la bonne température, mais ça n'envoie que du chaud
C'est ce qui m'inquiète parce que j'ai de l'air froid. Peut-être que le moteur du volet de mixage est vraiment HS de ce côté comme l'indiqué CLIP au départ (je me souviens plus de quel côté était le défaut, je vais rechecker ce soir sur la fiche de diagnostic).
tistou77 a écrit:As tu testé/essayé/changé la sonde de température dans l'habitacle, le petit moteur à coté tourne bien (elle se trouve dans la coquille sous le rétroviseur)
Pour la sonde de température intérieure, je n'ai pas démonté la coque pour le vérifier. La régulation de température semble se faire correctement à gauche donc je pense que la sonde de température n'est pas en cause.
Merci