lenovice94 a écrit:(...)
Merci pour ce retour détaillé.
J't'en prie, faut bien s'entraider
lenovice94 a écrit:(...) Après changement du moteur de mixage, tu as eu des valeurs progressives quand tu as connecté le CLIP ?
Baaah
, je sais pas, car je n'ai pas branché la valise après le changement
.
Mais, dès que j'ai mis en service la climatisation, ça fonctionnait super-bien, en régulant la t° comme je le souhaitais. Pour te dire; avec la chaleur
qu'il faisait ce jour-là (j'habite en Martinique), avec la clim' à 24°, ben, j'avais presque froid
.
Malheureusement, ç'a n'a duré que quelques jours
, car le souci est revenu. Ce n'est qu'ensuite que j'ai changé le reste des éléments (les sondes intérieure / extérieure).
lenovice94 a écrit:(...)
Tu as trouvé le moteur de mixage chez Renault ou en occasion ? Tu en as eu pour combien ?
Houulaa
Ça date d'au moins 2 ans
Je l'ai acheté chez Renault; faudrait qu'je te retrouve la facture...
lenovice94 a écrit:Ce n'est pas rassurant car tu as changé tout les éléments qui semblaient être coupable. (...)
Effectivement, j'ai voulu procéder par élimination, et aussi en changeant les éléments les moins chers avant...
Mais bon, comme j'te le disais plus haut, ne me manque qu'à changer le panneau de commande pour être fixé.
A ma décharge, si je solutionne le problème, j'aurais un système de clim' nickel-chrome
Lagune 2 Phase 2 1.9dCi 120 Initiale AM2005. Noire, vitres teintées. Intérieur cuir crème.
150500 kms à la date d'acquisition.
Silverstone 17", CabasseTronic, changé pour KOSEI 19", rabaissement et installation audiophile complète en PIONEER / FOCAL / AUDISON.