Et bien en fait il n'est pas du tout stable
J'ai essayé ce soir de la reprendre : elle a démarré seulement au 3ème coup de clef et encore en toussant. Elle avait l'air de tourner bien mais je n'ai pas voulu prendre le risque de quitter ma place de pkg chez moi pour pour caler qq part dans une rue. Bref après qq manœuvres sur le pkg j'ai coupé le contact et tenté de redémarrer. Pareil au bout de 3 / 4 essais le moteur est parti un peu difficilement et là le ralenti était saccadé et pour finir il est descendu bas et le moteur a calé. Encore 2 coups de clef infructueux et j'ai laissé tomber.
J'enrage car elle tournait bien depuis mes derniers changement de pièces et il a fallu que je fasse ce qu'il ne fallait pas : arrêt minute moteur froid.
La dernière fois elle m'avait fait le coup après avoir fait un arrêt achat dans un mag. J'avais dû insister pour redémarrer, roulé avec des toussotements puis c'est passé, pris l'autoroute et fait 100 bornes en montagne nickel. A croire qu'il faut que je la fasse tourner pour la débloquer. Là de nuit je n'ai pas tenté !
Qq chose qui ne passe pas dans les injecteurs ? le PMH qui refait des siennes ? (il est neuf et j'en suis au 2ème sans réellement savoir si ils sont HS !). Je retenterai de jour. En plus de l'assistance de direction qui lache sur la Lag paternelle ... ça fait bcp