Bonne année à tous
Des nouvelles du monstre ! J'ai fait plus de 700 km pour les fêtes dont 600 d'autoroute. Elle a donc passé les 200000 avec la nouvelle année
Bilan : j'ai eu un peu peur au niveau conso sur l'aller mais je pense que j'avais bien entamé le réservoir avec mes essais de démarrage.
Au retour avec le plein conso normale, à vérifier une fois le plein fini.
Par contre elle m'a fait une frayeur à 20 bornes de chez moi. Un gros à-coup en décélérant comme qd je passais sur réserve sur ma bécane. Assez violent mais un seul. Puis normal pendant une minute puis en ré accélérant une série de petit cahots. Suffisamment inquiétant pour que je sorte de l'autoroute à 10mn à peine de chez moi. Quitte à avoir des pb je préférais sur la route. Retour par la route, circulation de ville moins rapide mais avec arrêts au feu, elle a bien roulé. A un moment en accélérant un peu, des signes de montée peu franche, hésitante, mais j'ai pu rentrer chez moi. Juste le stress de me retrouver en rade, à écouter et ressentir le moteur.
Du coup je ne sais quoi penser. 700 km nickel à ronronner et ça !
Je ne vais plus rouler tant que je n'aurais pas changé le vase d'expansion car la fuite augmente. Donc si vous avez une idée de ce qui a pu se passer. Peut être des saletés dans l'essence mais le filtre est neuf. Le produit de nettoyage des injecteurs dans le plein précédent qd elle était en rade mais j'ai refait un plein depuis donc il devrait être bien dilué. Je sèche et il me revient l'angoisse de la panne !