Il y a plusieurs panne Posible sur les injecteur! Pour mois 2 qui étai grippe (moteur tremble au ralentie et fait tranblé toute la voiture sortie de gaz d'échappement au pot irrégulier pouf pouf pouf )
Deuxième cas les injecteurs ne sont plus étanche (ont dit qu'il pisse) Enfait on donne du gasoil en permanence au lieu de donné quand fin de compression ! Et la sa fumé blanc sa claque perte de puissance et dans les deux cas une utilisation prolonger d'injecteur HS peux conduire à la destruction du moteur
P.s javai hacheter des injecteur d'occasion sur leboncoin pour renplacer les mien grippé et me Mek ma vendu de la mer... Les injecteur pissé et mon 1.9 dci claqué fumé blanc ... Ducoup j'ai hacheter 4 injecteur neuf sous blisteur d'origine Renault sur leboncoin pour 600€ J'ai remonter et Nikel pas besoin de reprogramation même si les injecteur ont pas la même référence ( mon cas ) sa à fonctionner tout de suit
vas même Pas voir chez rono pour des injecteur ces 378€ HT pièce !!!
En espérant t'avoir aidé !
Aurelein.B =>
ma lagugu ...laguna II.1 expression 2003 dci 110 remonter en phase 2 + cuir de V6 initial, synthèse vocale, compteur phase 2 initial, retro electrochrome, aileron soft, tri xénon, jante sylverstone cabasse auditorium et bien dotre a venir ...
le tout avec un-peu plus de
430.000km et toujours comme au premier jour ...
enfin plus ou moin
IL FAUT SAUVE
le solda Ryan LA RENAULT LAGUNA 2 !!!