par popeye_94 » Sam Fév 05, 2011 16:37
Si il n'y a pas d'arc électrique sur le fil de bougie du cylindre 4 il y a un problème d'allumage.
C'est des bobines jumo-statique comme la mienne sur ce modèle il me semble ?
Si c'est le cas, les cylindres 1 et 4 ont la même bobine (coût : une trentaine euros chez Oscaro).
Il faudrait les inverser les bobines et vérifier si le problème se déplace (les bobines sont fixés à l'aide de 4 vis à tête allen si c'est comme sur ma 2.0 8s).
NB : Evite de faire des phrases sans ponctuation et retour à la ligne car c'est difficile de comprendre ce que tu veux dire.
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?
Mes voitures : 2cv6, Passat 1974,75,76, Ford taunus 1,6 GL break, R11 GTX, 21 névada GTS, R25 TXE, Safrane 2.0 RT, Xantia 2.0 VSX et actuellement Laguna 2.0 RXT 01/98.