Ce n'est pas si simple de dire qu'il suffit de ne pas avoir d'accident, tu peu très bien ne pas en avoir un à tes torts, je suis d'accord sur ce point, le soucis est que meme en cas d'accident non responsable, après expertise, l'assurance adverse n'indèmnisera rien du tout, et le pire n'est pas là, le pire peu etre que responsable ou non, imagine qu'il y ai des blessés et que ton assurance ne te couvre pas, que fais-tu, tu paye toute ta vie pour une simple modif
Je sais bien qu'à la moindre modif, la voiture n'est plus ou moins homologué, mais il y a des modifs moins grave que celle à laquelle tu pense.
De toute façon comme le dis kévin, d'une, je ne sais pas si le moteur rentrerais car il est plus gros que celui d'origine et je pense que le 3.0 d'origine doit etre à la limite de la place dispo déjà, et puis sans parler du reste comme la bv ect, je ne pense pas que ce soit faisable, ou bien alors avec des milliers d'euros car tout est faisable, l'on voit parfois des modifs inimaginable mais à quel prix