Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.
Lun Mar 19, 2012 10:45
Bonjour tout le monde
Je possède une laguna 1 ph 2 Pack luxe, une 2.0 16v, et j'ai un soucis auquel je ne trouve pas de solution pour le moment, je m'explique :
la ventilation intérieure recrache des morceaux de mousse noire, et elle en recrache de plus en plus, c'est vachement gênant et salissant... l'un de vous a-t-il déjà rencontré ce problème et connaît-il la solution ?
d'avance merci.
Lun Mar 19, 2012 18:21
Salut
Oui il est tout neuf.
Mar Mar 20, 2012 1:52
salut Jey,

on dirait qu'on se connait, non? regarde ma signature^^
oh le vilain, il n'a même pas fait sa présentation...
Mar Mar 20, 2012 13:36
Salut ! Ouais dis donc, t'as pas le même pseudo partout, cet pour brouiller les pistes ?!
Personne n'a d'idée pour mon problème?
Mar Mar 20, 2012 13:53
pour le pseudo, j'avais decidé de changer pour le forum sup sinon c'etais toujours le meme que celui la...lol mais dans le fond, tu n'a pas tord pour la raison...lol
Ven Mar 23, 2012 14:26
Personne n'a d'idée pour mon problème?
Ven Mar 23, 2012 15:47
Essais de passer un bon coup de soufflette dans toute tes gaines d’aération.
Jeu Mar 29, 2012 10:20
Ce sont peut etre des résidus d'une precedente intervention sur ta voiture... Ca fait longtemps que tu l'as ta Lag' ?
Jeu Avr 05, 2012 13:23
Bonjour !
J'attendais de voir si le problème de tassait après le changement du filtre habitacle, mais non.....
La voiture je l'ai eu en septembre, donc ça fait 7 mois. Bon c'était une première main mais malgré ça il se peut que je n'ai pas toute les factures, de toutes façon l'ancien proprio est décédé (vieilesse) donc je pourrais pas en savoir plus ! Et puis je vois pas quelle intervention aurait pu laisser ces traces !
Quand je l'ai eu elle le faisait un tout petit peu, pendant longtemps je pensais que c'était de la cendre, vu qu'il arrive que je fume dedans. C'est quand le phénomène s'est amplifié et que de gros morceaux on commencé à sortir que j'ai vu que ce n'etait pas ça.
Après avoir pris quelques renseignements, c'est un problème connu de Renault mais sur les modèles 94 seulement, un défaut de collage de mousse dans les conduits d'aération. Et je ne trouve rien sur le net concernant un problème similaire.
J'aimerais éviter de demonter le tableau de bord...
Jeu Avr 05, 2012 13:27
Salut au pire tu pourras faire des soirées mousse avec lol mdr bon ok je sort.
Jeu Avr 05, 2012 18:34
salut a tous j'ai deja eu le probleme sur une safrane c'est en fait l'elise du moteur qui partait en morceau es ce que ton ventilo fait du bruit