Salut à tous!
Bon je viens de trouver ce site car possédant une Lag depuis bientot deux ans, j'avais envie de l'améliorer et surtout de fixer qlq problemes.
Je m'apelle Christophe, 33 ans dans 4 semaines, français vivant dans le Nord de l'Angleterre entre Leeds et Manchester pres d'un parc naturel.
Je suis l'heureux proprio d'une lag 1.6 16V 1998 petrol, acquis pour 2100 livres (env. 3000 euros) en Avril 2005.
Miles à l'achat : 40000m (64000km)
Miles actuelle : 60600m (97000km)
Ici le marché de l'occasion est hyper concurrentiel et les prix sont relativement bas par rapport a la France.
J'en suis très satisfait, je la trouve silencieuse en ville, campagne, un peu moins sur motorway à 100miles. Avec ma copine (qui est anglaise) nous apprécions beaucoup sa tenue de route sur les petites routes sinueuses du Yorkshire Dales. Bonne routiere, on a deja fait trois voyages France-UK. Très spacieuse, le coffre est toujours plein quand nous partons en vacances et la poussette bébé occupe une bonne place.
Ce que j'aime sur la Lag::oops:
-la tenue de route
-le confort meme si je trouve le support dos du siege conducteur un peu faible
-la faible consommation
-le toit ouvrant
-le grand coffre
-la couleur burgundy
-son aspect general (oui elle a de la gueule fasse aux nippones et autre americaines Vauxhall et Ford où ils sont les maitres ici.
Ce que je n'aime pas/moins:
-le manque d'agressivité à moins de 4000 t
-la dureté de la boite de vitesse en 2eme et 3eme
-la buée (mais qui est du par la pluie qui rentre par la porte arriere gauche)
Et pour une fois le trop de taxes par rapport à la France
-la road tax (vignette à 175 livres ) ca douille tous les ans.
-le prix du carburant 0.87pence par litre (1.25euros)
Elle a subi une révision totale au 50000m en Mai 2005 et une révision annuelle. Les majeurs problemes que j'ai rencontrés ont été sans ordre d'apparition, la pompe de la clim, cardan de direction, marre d'eau aux places arrieres, mauvaise qualité des caoutchous qui maintiennent le pot d'echap (changer deux fois) en 18 mois!
Je tiens à remercier FFFone et beaucoup d'autres pour leur post-it. Ils m'ont donné pas mal d'idées . Voila donc qlq projets dans les cartons:
-new deco du tableau de bord
-une alarme
-un 2nd allume cigar dans le coffre
-des fog lights
-radar de recul
-un beeper
La cerise sur le gateau serait des nouvelles jantes et un aileron, ça irait top avec le toit ouvrant.
tout se fera en fonction du budget , du temps libre et surtout du la meteo lol
Aller il est tard donc je vais me coucher.
J'attends vos suggestions et commentaires sur ma titine qui a le look papy
Bye, Chris
[mod="FFFone"]Grâce à une nouvelle fonction, j'ai pu fusionner les 3 topics[/mod]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.