supercheveu a écrit:maintenant qu'il fait jour et que j'ai pu refaire 3 kilomètres, si :
bruit de frottement de balai --> je mets + de gaz --> fumée noire --> et tout rentre dans l'ordre...
est-ce que je peux encore faire 140 bornes d'autoroute cet après-midi pour arriver dans mon terroir et mon garage favori ou c'est trop risqué ?
bonjour , je viens de subir cette aléa sur ma laguna II 1.9 dci 120 mod expression de décembre 2001.
le problème est que c'est effectivement la vanne EGR resté en position ouverte mais à sa il faut ajouter le radiateur air/air du turbo qui doit comme normalement indiqué est visuellement bombé donc deserti, le problème est connu de Renault.
je disais donc que je viens de récuperer mon véhicule hier soir et a ma grande surprise avec 3780 km de plus au compteur... mon véhicule est resté a la concession une semaine en tout et travaillant à près de 40 kilometre je ne pouvais pas voir si les travaux avancaient tous les jours. bilan une facture à 767.80 ttc. au fait j'ai été facturé d'un essai de véhicule à 26 euros HT, le reservoir étais a moitié et je la reprend à sec.
un gps de disparu pendant son séjour au garage, et très mécontent de la concession qui ne m'avait pas remis l'OR le jour ou je leurs aient apporté le véhicule, mais que j'ai réclamé lors de la reprise ( il a fallut que le chef d'atelier le récupère car il l'avait mis à la poubelle, la présence du GPS étais mentionné sur l'OR!!!bizarre).
Alors quoi faire et quoi pensé des concession RENAULT?
Pour les 140 km tu peux les faire mais bonjour la pollution, dommage pour ceux qui te suivrons.