par NiKo27 » Mar Fév 24, 2009 11:44
salut a tous, je suis sur differents forum notamment en Renault 25 et je vais aps tarder a recupéré un Renault laguna.
pour le moment je suis avec une R25 turbo dx phase 1 du 01/08/85 avec un bon 350 000 kms au compteur sans le moindre probleme et en parralele je vais recupéré une Renault Lagune 1 phase 1 modele RT avec le 2.2dT vert abysse.
la laguna est de 1995 je connais pas la date de mise en circulation exacte, en option elle a les jantes alu trocadero 15 pouces que l on peut trouvé sur les laguna RTI et RXE 2.0S de cette epoque.
je connais bien la laguna car mon pere a possedé une RT 1.8 et une RXE 2.2dT et de mon coté j ai possédé une Lancel 2.2dT et une initiale paris V6 24v en 1 phase 1.
pour ce qui est de la RT 2.2dT je la recupéré incésament sous peu et souhaiterai l'equipée en RXE enfaite je voudrai lui changer l interieur et lui mettre les 4 vitres electrique, l'aileron origine renault avec 3eme feu de stop et mettre une coquille de retro peint.
je peu pas mettre le modul de clim car elle ne la possede pas mais me consolerai avec une chaine Phillips 4X20W de safrane avec afficheur deporté que je possede.
Amicalement NiKo27.
merci de me dire ce qu'il faut faire et combien sa couterai environ.
je suis aussi a la recherche de la documentation commerciale de la phase 1.1 donc si quelqu'un la possede merci de me la scanner et de me l envoyer.
Renault Laguna 2 phase 1 estate privilège 1.9dCi 120