Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

niko27 probleme dCi120

Re: niko27 probleme dCi120

Messagepar NiKo27 » Mer Avr 20, 2011 19:32

mon pere viens d acheter un scenic 3 dans le garage ou je suis allé la premiere fois je vais tenter de me faire offrir les pieces on verra bien.....
comme quoi une grosse concession ne vaut pas un pti garage de campagne !!!

le pti garage a une une autre reclamation d un autre client venant de la concession a propos d une velsatis dCi 180 pour un probleme de moto ventilateur et la concession lui a dit votre moteur est mort les ventilos se declanchent pas et votre voiture chauffe...... resultat sonde de temperature H.S !!! sa laisse reveur.
Renault Laguna 2 phase 1 estate privilège 1.9dCi 120
NiKo27
Membre BACCARA
Membre BACCARA

Images: 5
Voiture: Laguna II Phase 1

Advertisement

Re: niko27 probleme dCi120

Messagepar Airness » Mer Avr 20, 2011 20:14

Pour ma part je ne vais plus en concession, je trouve qu ils ne prennent pas le temps de detecter les pannes comme il faut (surtout quand la facture ne depasse pas le 4 chiffres), moi perso j ai un ptit garage renault dans mon village et quand j ai un probleme ils vient essayé la voiture avec moi, il me fait n devis avant de faire quoi que ce soit, et en plus des infos du forum et je fait pas mal de truc moi meme, part exemple j ai changé le turbo la semaine derniere ca ma couté 400 euros au lieu de 1500 chez renault. Voila mon avis sur les grandes concessions, je sais pas ce que vous en pensez mais deja rien que le prix des pieces en ce moment on arrive vite a des sommes allucinante, moi je suis deja a la moitié du prix d achat de ma voiture en pieces detachés depuis que je l ai (1 ans).
Laguna estate 1.9 dci 120ch dynamique 2001.
Airness
Membre Expression
Membre Expression

Voir la position géographique du membre

Précédente

• Advertisement

Retourner vers Moteur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message