Kévin a écrit:Sinon hier je me suis amusé à la pousser, j'étais à 180 assez rapidement en 5ème, après j'ai arrêté donc je sais pas si je pouvais faire mieux en 5 ou ou 6 d'ailleurs ?
Alors je peux te répondre l'ayant déjà fais à plusieurs reprise dans les débuts ou j'avais la voiture et ou je faisais 10km d'autoroute tous les jours dans mon trajet quotidien.
Alors pareil pour moi, à fond de 5 c'était 180, possible 190 mais alors ça gueule et puis plus de mal, c'est pas un essence, pas fais pour etre aussi haut dans les tours.
La 6 une fois passé à cette vitesse tu dépasses les 200 à l'aise si pas vent de fasse ou de montée meme petite, j'en ai fais l'expérience et à cette vitesse en 6 avec petit vent de fasse ou bien tite montée, et bien la voiture au lieu de dépasser les 180 stagne puis perd en vitesse, il faut alors rétrograder en 5 et donc impossible de dépasser les 180-190 dans ces conditions.
En revanche, si pas de faux plat, montée, vent de fasse, une fois la 6 passé à 180-190 les 200 se font tout seul et meme plus.