Si vous avez des suggestions ou remarques concernant le site ou le forum, on vous écoute ...
Répondre

nombres de messages en baisse

Sam Juin 11, 2011 10:24

Salut tout le monde :coucou:

J'ai une question concernant le compteur de messages. Je n'ai pas l'oeil fixé dessus en permanence mais je me rappel qu'hier j'avais plus de 5600 messages à mon compteur et qu'aujourd'hui j'en ai 100 ou plus de moins sur mon compteur :reflexion:

Quelqu'un pourrait m'expliquer :?:

Re: nombres de messages en baisse

Sam Juin 11, 2011 10:33

nanar
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Photos : 0
Voiture : Laguna II Phase 1

pas grave tu va pas en mourir XD

Sam Juin 11, 2011 10:36

Ce n'est pas question d'en mourir ou pas, ce n'est pas la première fois que ça arrive, sauf que là y a plus de 100 messages d'un coup, j'aimerais bien savoir ce qu'il en ai c'est tout

Sam Juin 11, 2011 11:26

salut

J'ai aussi remarqué sa chez moi,

enfin, c'est pas si grave, tu reste quand même un des membre les plus actifs du forum.

Sam Juin 11, 2011 11:57

Salut,

C'est normal pas de soucis j'ai effectué une resynchronisation des compteurs de message (je le fais une à deux fois par an). En fait le compteur ne prend pas en compte les messages qui ont été supprimés.

Sam Juin 11, 2011 12:29

LagunaPower a écrit:Salut,

C'est normal pas de soucis j'ai effectué une resynchronisation des compteurs de message (je le fais une à deux fois par an). En fait le compteur ne prend pas en compte les messages qui ont été supprimés.

Salut LagunaPower,

ok merci de ta réponse :bien:

J'ai bien pensé à des messages supprimés car je sais que les messages supprimées ne sont pas pris en compte par le compteur, je voulais seulement avoir la certitude que ça vient de là et pas quelqu'un qui aurait piraté mon compte, ça me rassure.

Ven Juin 17, 2011 21:21

Salut,

LagunaPower a écrit:En fait le compteur ne prend pas en compte les messages qui ont été supprimés.

Je m'en doutais que ça venait des messages supprimés.

Sur mon 1er et désormais ancien compte lors de ma 1ère inscription du 1er Septembre 2006,j'avais 782 messages et y a pas longtemps j'ai découvert le compteur en baisse avec 714 messages actuellement.

Bref,tout ça pour dire que mon ancien compte n'est plus actif mais que le compteur de ce dernier l'est toujours!!!

Ven Juin 17, 2011 22:02

nanar, tu dit tellement de conneries qu'il faut les effacer... :lol:

Ven Juin 17, 2011 22:03

:lol: :lol:

Ven Juin 17, 2011 22:06

Je l'attendais celle-là :lol:

Sam Juin 18, 2011 10:36

:ptdr:

Mar Juin 28, 2011 13:09

:mdr: :mdr: :mdr:

nanar a écrit:j'en ai 100 ou plus de moins sur mon compteur :reflexion:

C'est comme cette phrase, on sent qu'elle est venue à l'heure de l'apéro :mrgreen:
Répondre