Fut un temps, je voyais frequemment un rappel a l'ordre concernant la présentation avant de poster, si ce n'est plus d'actualité, autant pour moi... Cela dit, c'est surtout le principe que je dénonce, celui de se pointer, poser sa question, et après avoir eu satisfaction, ne plus venir enrichir le forum ou le faire vivre au travers des différentes sections... Il faut quand meme savoir faire la différence entre un forum et un SAV en ligne, il y a un fossé entre les 2, mais je deviens peut etre trop stricte et vieux jeu (a a peine 30 ans
)... Concernant la modération c'est bien pour ca que j'ai précisé que je n'y connais rien a ce niveau, mais vois tu, lorsque je soulève un problème, généralement je viens également avec une ou plusieurs solutions, que ce soit ici, dans le cercle professionnel ou privé. Pour cette fois ci, je suis venu sans solution, ne sachant pas comment tout cela fonctionne, et ca me gène. Concernant "rodwane", il aurait été donc normal de le laisser se plaindre qu'on ne lui répond pas assez vite, ce qui laisse entendre dire, de manière légitime, que l'on peut se permettre ce genre de remarques a tours de bras (heureusement, d'autres membres ont approuvé ma réaction a ce sujet, et je les en remercie, je me suis senti moins seul)... Nous ne sommes donc pas non plus dans une démarche de qualité en conséquence. Je pensais faire une bonne action, dorénavant a l'avenir je me tairais donc, je ne ferais plus de remarque comme celle ci, ni reprendre les membres, après il ne faudra pas non plus reprocher aux autres membres de ne pas exprimer leur remarques, et suggestions concernant la vie du forum, en vue de l'améliorer, si c'est pour obtenir ce genre de réponse en retour...
Ex-Laguna Dedicace Pack Luxe 1.8 16V 2000, tte opt (TOE, 4VE, RE, JA 16", Bequet, Clim auto, etc...)
Ex-Laguna RXT 2.0 BVM 1997 : partie pour son dernier voyage le 11/08/2019 a 207770 kms.
Actuel : Dacia Duster Prestige TCe 150ch 4x2, full options (sauf sièges chauffants) + personnalisation complète Dacia. Livré le 23/08/2019 (1ère voiture neuve). Actuellement 17300 kms.
Actuelle : Dacia Sandero Lauréate 1.4 MPI 75ch full options, de 02/2009. Achetée le 16/05/2020. Actuellement 179600 kms