Salut,
Bon plus besoin de vous dire ce que je dois faire et ou présenter ma voiture , ce sujet est fait pour vous montrer le changement complet d'un moteur sur 1.9 dTi.
Il y aura des photos , des explications , des astuces je pense au cas ou mon pote aurait un soucis pour démonter une pièce et vous dire comment il a fait etc...
Le moteur qui va venir se greffais est sous bâche , pour l'instant on s'occupera de démonter celui présent sur la voiture , le mettre en pièce pour récupérer ce qui fonctionne encore et ce qui est encore bon pour soit le vendre (ce qui me semble probable) ou mettre de coté pour plus tard.
Aujourd'hui , pour commencer , j'ai réceptionner les pièces/liquides dont je vais avoir besoin :
• Courroie de distribution et courroie d'accessoire , filtre à huile et gasoil (commander chez Webdealauto pour 52.03€)
• Liquide de refroidissement (2x4L) , Huile Elf Turbo Diesel 10w40 (5L) (acheter chez Norauto 18€ pour le LDR et 25.19€ pour l'huile)
64462_468766776529595_41275640_n.jpg
Pour reparler de mon soucis de porte , ce matin je vais vérifier si j'ai bien choisis les bon filtre , je me suis dit tiens je vais tenter d'ouvrir les portes.
Et bien maintenant il n'y a plus que le coté conducteur qui ne s'ouvre pas , donc on va tenter d'ouvrir le panneau de porte et mettre du dégrippant...
Voilà , c'est tout pour le moment , je ferais des messages au fur et à mesure de l'avancement avec des photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.