Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nouveau en Laguna 1 ph.2 1,9l dci

Présentez vous ici ainsi que votre laguna.
Règles du forum
Afin de rendre l'ensemble plus clair et plus homogène, il est désormais imposé dans le titre de votre présentation d'indiquer:
  • Nom de la voiture,

• Le type de votre voiture,

• La phase ou l'évolution de votre voiture,

• La motorisation,

• La finition.

Ces informations sont à saisir entre parenthèses sous le format :
( Nom Type Phase Motorisation Finition) Votre commentaire

ex : (Laguna I Ph 1 - v6 24v - Initiale) La laguna de l'admin.

Messagepar gysmocalais » Lun Juin 19, 2006 10:39

bonjour a toi,tres belle ta lag
titine vendu, la remplaçante déjà a la maison.

photos sur http://gysmo62.skyblog.com/
gysmocalais
Membre Dynamique
Membre Dynamique

Voir la position géographique du membre

Advertisement

Messagepar Lag.Initiale » Lun Sep 18, 2006 21:13

alban56 a écrit:Voici comme promis les photos de ma belle :D Je n'ai pas encore eu le temps d'installer ma lame mais dès que ce sera fait je mettrai les photos...

Image

Image

Image

Image

Salut à toi,Alban56 :wink: .J'adore ta Lag.Une "Pack Luxe Dédicace" en plus avec son aileron d' origine :!:Plus tard;j'aimerais bien changer ma R19" RT1.9dT Alizé" par cette version en dCi(et oui j'aime le mazout).Imaginez le tableau dans mon garage:une Laguna"Initiale"2.2dT à coté d'une d'une "Pack Luxe Dédicace"1.9dCi :Jumpy:
Biensur,comme l"Initiale"toujours en Gris Iceberg(640) :D
Laguna I phase 2 Initiale 2.2dT Gris Iceberg(640)PMV avec TOE(Millésime 1999).
Lag.Initiale
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar Lag.Initiale » Lun Sep 18, 2006 21:19

J'oubliais;et si possible avec les options toit ouvrant électrique et le GPS Carminat qui est de série sur mon "Initiale" :D sauf le TOE qui était la seule option sur l'"Initiale" :!:
Lag.Initiale
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar Lag.Initiale » Lun Sep 18, 2006 21:52

De plus avec la version"Pack Luxe Dédicace" :Jumpy: c'est la discrétion assurée sur la motorisation avec laquelle on roule:il y a le monogramme "Dédicace" sur les portes avants par rapport à la version "Pack Luxe" normale( si je peux dire :lol: ;enfin on se comprend) qui elle a le monogramme "1.9dCi" ou "16V" ou encore"V624V" :cry:

C'est comme avec ma Laguna avec sur les portes le monogramme "Initiale Paris":au premier coup d'oeil, on ne pas voir si l'on roule en 2.2dT ou en V6 :D sauf en s'approchant on verra qu'il manque le régulateur de vitesse sur la 2.2dT :cry: au contraire de la V6 :D
Lag.Initiale
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar LagunaPower » Lun Sep 18, 2006 22:28

L avantage de ces monogrammes indépendant de la motorisation c'est que quand a un v6 ca reste discret, et quand tu peux te cacher pour ne pas avoir honte !!!
Image
Ma Laguna I: Laguna I.1 V6 24V Initiale AM1998
Modifs : Jantes 17" Safrane BiTurbo, Ressort Eibach -30mm, Décrantage -10mm, Amortisseurs Bilstein B4 , Vitres teintées, Echappement Remus, poignées couleur carrosserie à venir (en attente de montage)
Ma Laguna III: Laguna III.3 Estate 2.0 dCi 175 FAP Initiale BA AM2014
LagunaPower
Administrateur
Administrateur

Images: 25
Voiture: Laguna I Phase 1

Messagepar Lag.Initiale » Mar Sep 19, 2006 20:04

LagunaPower a écrit:L avantage de ces monogrammes indépendant de la motorisation c'est que quand a un v6 ca reste discret, et quand tu peux te cacher pour ne pas avoir honte !!!

Salut LagunaPower :wink: "Cacher" pour ne pas avoir honte de quoi :?: D'un 1.9 dCi à la place d'un V624V :?:
Lag.Initiale
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar LagunaPower » Mar Sep 19, 2006 20:19

oui ou un 2.2dT :mdr:
Image
Ma Laguna I: Laguna I.1 V6 24V Initiale AM1998
Modifs : Jantes 17" Safrane BiTurbo, Ressort Eibach -30mm, Décrantage -10mm, Amortisseurs Bilstein B4 , Vitres teintées, Echappement Remus, poignées couleur carrosserie à venir (en attente de montage)
Ma Laguna III: Laguna III.3 Estate 2.0 dCi 175 FAP Initiale BA AM2014
LagunaPower
Administrateur
Administrateur

Images: 25
Voiture: Laguna I Phase 1

Messagepar Lag.Initiale » Mar Sep 19, 2006 20:47

LagunaPower a écrit:oui ou un 2.2dT :mdr:

Décidément y a que le V6 qui compte :evil: Moi en tout cas j'ai le GPS Carminat de série :twisted: dans mon "2.2dT" comme tu dis et fait 1000 bornes avec un plein :D ET tiens; tenez les V6 :hammer:

Ce n'est pas une honte de rouler en Diesel;quand je parlais des monogrammes pour cacher la motorisation genre"Dédicace" c'était plus pour le coté classe.Mais bon je m'en doutais un peu qu'un possesseur de V6 me l'aurai sorti :x A par le V6;est-ce une honte aussi de rouler en 1.8-16V ou 2.0-16V;à non excusez-moi j'oubliais ce sont des moteurs essence :!: :!: :!: avec 2 cylindres en moins!!!
Lag.Initiale
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar Lag.Initiale » Sam Sep 23, 2006 0:34

Lag.Initiale a écrit:
LagunaPower a écrit:oui ou un 2.2dT :mdr:

Décidément y a que le V6 qui compte :evil: Moi en tout cas j'ai le GPS Carminat de série :twisted: dans mon "2.2dT" comme tu dis et fait 1000 bornes avec un plein :D ET tiens; tenez les V6 :hammer:

Ce n'est pas une honte de rouler en Diesel;quand je parlais des monogrammes pour cacher la motorisation genre"Dédicace" c'était plus pour le coté classe.Mais bon je m'en doutais un peu qu'un possesseur de V6 me l'aurai sorti :x A par le V6;est-ce une honte aussi de rouler en 1.8-16V ou 2.0-16V;à non excusez-moi j'oubliais ce sont des moteurs essence :!: :!: :!: avec 2 cylindres en moins!!![/quote

Ca y est;la colère est retombée :o Mais bon,à force de voir les possesseurs de V624V rigolés sur les Diesel:2.2dT,1.9dCI,çà fout en rogne :x .C'est pour çà que je me suis égarer du sujet sur les monogrammes qui n'ont rien à voir avec le fait d'avoir un GPS Carminat de série ou non :lol: Allez,sans rancune LagunaPower :wink: ]
Lag.Initiale
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Précédente

• Advertisement

Retourner vers Présentation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message