Bonjour à tous !
je suis ravi d'avoir découvert votre forum car depuis le temps que je fouine sur le net pour trouver des infos sur les Laguna, je n'avais pas encore trouvé de forum dédié
Depuis janvier 2005, je suis l'heureux possesseur d'une Laguna 1 ph. 2 - 1,9l dci - pack Dédicace de novembre 2000 qui totalise un peu plus de 75.000 km (je mettrais des photos par la suite)
Je ne vous cacherai pas qu'à la base je suis loin d'être un fan de la marque au losange et j'avais pas mal d'aprioris... Pour la petite histoire, avant la Laguna j'avais une BMW 318tds vieillissante qui commençais à avoir qq problèmes mécaniques (pompe de direction assistée hs par exemple) et en plus avec l'arrivée de ma fille, il me fallait une voiture avec plus de coffre. Je suis donc tombé par hasard, dans une concession, sur cette Laguna bien équipée, peu kilométrée (65.000 km au moment de l'achat), dans mon budget (10.900 euros) et garantie 1 an
J'ai donc sauté le pas ! Et depuis j'en suis très heureux
Malgré tout, je vais la personnalisée un peu
Pour le moment, j'ai simplement changé les répétiteurs et le pommeau mais en début d'année je vais peindre tout les éléments (baguettes de portes, pare-chocs, ...) couleur carrosserie et je vais ajouter une lame à l'avant :
Je pense également faire quelques modifs à l'intérieur pour la rendre disons plus "luxueuse"
en ajoutant un décor "ronce de noyer" Prewoodec car malgré mes recherches, je n'ai pas réussi à trouver d'éléments d'origine en bois pour Laguna phase 2
Un autoradio Alpine mp3 devrait également faire son apparition dans l'année mais on verra plus tard...