Voilà, j'ai démonté aujourd'hui ce fameux boitier de commande de clim auto.
Tout d'abord, je m'aperçois qu'il y a 2 cosses à l'arrière, 1 bleue et 1 noire. Seule la bleue est branchée. J'ai donc branché la cosse noire en me disant que c'est peut être elle qui sert à alimenter l'éclairage. Et là, clac ! un fusible qui pète. C'est à dire que tous les cadrans étaient allumé cette fois ci mais plus d' inscriptions nul part. Le fusible qui à pété est un 10 A, qui est représenté par une éspèce de loupiote genre phare de 2 CV vue de coté
si vous voyez ce que je veux dire.
1 ère question : est ce que les 2 cosses doivent êtres branchées
2 ème question : si oui, pourquoi un fusible pète
3 ème question : serait ce effectivement le circuit imprimé du boitier de commandes qui est mort si seule la cosse bleue doit être branchée
J'éspère que je ne suis pas trop ch...
mais je suis débutant en LAGUNA alors soyez cool