par Bruno 77 » Lun Nov 08, 2010 3:45
Bonjour, je suis Bruno du 77, une petite présenttion, j'ai 47 ans, passionné par la marque renault, j'ai commencé des 19ans avec une R5 Alpine turbo, une super 5 GT TURBO, une fuego Turbo, 3 Mégane rs dont la fameuse f1team R26, que je viens de vendre pour un projet immobilier... sa remplacente une laguna de 2007 150cv 2l dci version initiale, gris clair métal, intérieur cuir gris foncé et bois, full option...
ne connaissnt pas du tout cette voiture mis d'apres un pote qui bosse chez renault il parrit que le 2L 150CV DCI marche tres bien et tres fiable avec sa chine de distribution..... la voiture a 120000kms avec factures d'entretien... donc je viens ici pour voir quelques conseils, j'aime bien aussi faire quelques modifs sur mes voitures, donc voir un peu vos sujets, et participer a quelques rencontres si vous en faites ???? voilà ma petite présentation.....
ha si je peux me permettre j'ai une réduction de 30% sur les pièces, mais pas toutes, donc si ca interesse quelques uns c'est ma petite contribution ce forum......