par nono39 » Ven Nov 08, 2013 23:48
(Laguna-2 phase-2 2.0LT 170cv Initiale) Bonjour tout le monde
Je me présente, je suis Bruno, je vis dans le Jura côté France et je séjourne fréquemment en Suisse.
Ma première Laguna était une Laguna 1 phase 1, 1.8L RT avec laquelle j'ai eu un accident il y a un peu plus d'un an maintenant.
J'ai ensuite fait l'acquisition de ma Laguna actuelle en Juillet 2012, et j'en suis droit content.
Grace à ce forum, j'ai pu résoudre un problème récurent au niveau de la commande vocale et j'en remercie les auteurs.
Je suis particulièrement intéressé par tout ce qui concerne l'électricité et l'électronique, et de part mon dernier Job j'ai de bonnes connaissances des composants passifs et actifs ainsi que de la connectique alors si je peux contribuer à aider certains, ce sera avec plaisir, j'aurai peut-être même la possibilité de faire des commandes groupées qui sait...
Etant novice sur ce forum, je dois prendre mes marques et il est vrai qu'il est assez complexe à utiliser, cela dit avec un peu de persévérance...
J'espère ne pas avoir été trop long dans ma présentation et je vous souhaite tout d'bon.