philuciole a écrit:philuciole a écrit:alors equipement pour:
Initial
Dedicae
Fairway
et question confort/silence/vie à bord ?
j'ai oublié : PACK et PACK-LUXE
la boite auto c'est fiable ?
Initiale = haut de gamme maxi ( tout, y compris gps, hifi avec chargeur cd, housse vetement, cuir, bois, aileron, JA, alarme, etc ... j'en oublie )
Fairway : RXE avec des JA et le cuir .
Dedicace : je ne connais pas assez ...
Pack = anciennement RXE ( sieges velours confort, 2 vitres elec - puis 4 ensuite, abs, autoradio 6 HP K7, 2 puis 4 airbags, retros elec, clim manuelle puis auto par la suite, etc ... ) les Packs sont plus équipées que RXE et sont les dernières lagunas vendues .
Pack luxe = anciennement RXT ( donc pack/RXE + autoradio CD, direction à assistance variable suivant versions, clim auto, JA, 4 vitres elec, etc ... )
L'idéal en finition = minimum RXE ( ou pack ), RXT/pack luxe trés bien, voire initiale le super luxe ...
Pour les bva, préférence pour les dernieres, même si renault n'a pas eu que des bons points avec, les proactives restent quand même plus fiables que les anciennes .
Niveau silence, ce n'est pas mal, moins que la 406 par contre, tenue de route excellente et trés rassurante ( une reference ), confort de bonne qualité et honntement bien fini si bien entretenu ( on peux trouver des poubelles comme des autos en parfait état ) .
Le 6 cylindres devrait etre remboursé par la sécu .