par aeroscuba » Jeu Mai 09, 2013 11:58
Laguna 1 phase 2, 1.6, finition RXT,je crois...
Bonjour,
Je viens de m'inscrire.. Pas encore évident d'utiliser le forum, car je n'ai pas d'onglet "répondre" ou "citer" qui apparaît...
Possesseur d'une Laguna depuis deux ans, qui me sert essentiellement pour les trajets aéroport-hôtel, stationnée à Roissy, (je devrais dire "entreposée" ou "stockée"), je suis aussi possesseur d'une Safrane 2.5 I, que j'alimente en E85 (0,90 euro le litre).
Je suis en train de rechercher une deuxième Laguna 1, à boîte auto, avec commandes pour handicapé. En fait, je crois bien en avoir trouvé une... J'aurais donc besoin d'un max de renseignements sur cete voiture, les poits à vérifier avant l'achat, etc... Il s'agit d'une Laguna 1, phase 2, BVA Pro active, Pack Luxe, année 2000, 80 000 Km.
Acombien se négocie se genre de voiture? Pour moi, le sujet est important, car je vais la garder seulement six mois. Opéré de la jambe droite, j'ai besoin de l'accélérateur et frein au volant pendant cette période. Mais nsuite, je pourrai à nouveau conduire une voiture "normale" et je la revendrai...
Merci pour vos réponses... J'attends que les onglets me permettant de communiquer sur le forum apparaissent...