bonsoir à tous,
désolé d'avoir mis du temps à répondre mais les obligations, la vie de famille font que je ne vois pas le temps passer!
voici donc quelques photos de cette voiture qui me plait beaucoup. j'ai pu constater depuis maintenant 1 mois que je l'ai quelques petits défauts:
-amortisseur très souple voir trop. je pense qu'ils sont à changer. (en + pas mal de vibrations sur autoroute)
-boite de vitesse pas très bien étagée
sinon, j'ai découvert une option sympa: le pédiluve!
en effet, avec les averses de ce week end, 2 cm d'eau s'est retrouvée coté passager arr droit...et par capilarité, est remontée jusqu'à l'avant. depuis peu de temps, j'entendais des "glouglous" (non,j'étais pas dans Astérix) au niveau du toit ouvrant; je ne m'affolait pas et j'ai découvert l'inondation samedi soir. Du coup, aujourd'hui, je me suis attelé au nettoyage des 2 sorties dévacuations des goutières du toit. les sorties se trouves derrière les passages de roues avant. donc démontage de ceux-ci puis nettoyage de toute la boue accumulée durant des mois! de plus, j'ai enlever les 2 vannes anti retour qui se trouvait en sortie de tuyau et dont l'utilité ne me paraissait pas indispensable. après avoir testé, l'eau s'évacue de nouveau normalement; donc à suivre dans les jours prochain...
voilà pour mes débuts dans une voiture ultra confortable!
bonne soirée