laguna 2 v6 a écrit:laurnet78 a écrit:Salut,
bienvenue à toi, un V6 de plus!
merci a tous de votre accueil!
ouf ce n est pas si rare que ca le v6 alors lol
perso je constate 7.5/8 sur national et 10/12 sur autoroute
je n ai pas voulu mettre a zero pour la ville....
es tu content de la ba
perso j ai eu des soucis (le calculateur de la bva ce mois et grosse facture...)
sinon je la trouve sympa et réactive, le seul point noir est que le D se désactive au boute de quelque seconde d arret pour préserver la boite, ce qui ne se fait pas chez bmw par exemple
Salut,
On ne croise pas souvent de V6 sur la route, mais les forums regorgent de personnes qui aiment leur voiture et a fortiori attire forcement plus les possesseurs de fortes motorisations etc etc... Ce n'est donc pas representatif de la realité.
Pour la conso, le roule peu sur nationale, bcp de ville et pas mal d'autoroute mais je tourne entre 9 et 10l au regulateur. J'ai meme fait 8,3l sans etre pressé sur 600km avec une circulation fluide.
Sinon oui je suis plutot content de ma BVA mais je ne la qualifierai pas de sympa et reactive, mais plutot typée confort, et manquant de reactivité à certain moments mais cela conviens parfaitement a la philosophie de la voiture.
Par contre j'ai fait faire une vidange + reprogrammation recemment et cela a vraiment amélioré le comportement de la boite. Pour le D qui debraye a l'arret, c'est une habitude a prendre.