Vidange faite mais pas sans mal !
Il a fallu qu'on s’apprivoise avecc la lag 2 qu'elle me montre ses dessous
La plaque de dessous mesurant 25 mètres avec des boulons sans fin quelle horreur !!!
Cela étant dit la boite a air est une vérole sans nom absolument pas pratique et je présume déjà qu'au moins deux des pattes de vissage casseront bien avant que l'auto est atteint sa maturité !!!!! Le filtre a huile a cartouche c'est pas mal mais heureusement que j'avais une douille de 27 !!! Le remplissage bof bof trop étranglé l'huile coule lentement quand a la jauge c'est excusez moi de la vrai merde ma peur étant qu'elle casse un jour dans le conduit !!!!
Le filtre d'habitacle assez simple a changer malgré le démontage obligatoire de la boite a gant ou fort heureusement Mossieur l'ingénieur a prévu un trou pour glisser le doigt et tirer pendant qu'avec le tournevis on lève les encoches .....
Bref par rapport a la Lag 1 la vidange prend plus de temps et est bien moins pratique ....
Cela dit vu la tronche du vieux filtre ca valait amplement le coup de le changer
R18 Turbo 1981 entièrement restaurée a neuf moteur peinture etc...
R18 GTX 1984 cuir clim toit ouvrant electrique
R18 GTL break Gala 1985 en état mais pas concours
Lag 1 1999 2.2DT RXT 463 000km
Lag 2 2006 2.0 DCI Initiale
Comment le poisson se fait attraper ? En ouvrant sa gueule ...
Patience petit scarabé avec du temps l'herbe devient du lait.
LA JUSTICE N'EST PAS FAITE POUR LES JUSTES MAIS POUR LES ESCROCS QUI SAVENT S'EN SERVIR !!! ELLE N'EST RENDU QUE DE FACON ARBITRAIRE