Donc en arrivant on attache l'auto
On branche le bidule
On entend cela
Et on obtient ceci
En clair d'origine 152cv et 351Nm,ensuite 191cv et 410Nm...
Grosse frayeur a la seconde mesure grosse fumée blanche...aie aie aie le turbo a lâché !!! Un petit essai routier et plus de fumée.On a supposer que l'auto a bruler les merdouilles du catalyseur mais cela reste a contrôler !!!!
Premières impressions : elles sont bonnes
-plus besoin de rétrograder 4/3 ou 3/2 dans les très bas régimes l'auto repart sans brouter et ma foi fort énergiquement
-en accélération pure le train avant peine a encaisser en 1,2 et moindre mesure 3eme.Les 17" seraient les bienvenues mais cela attendra j'ai plutôt une conduite tranquille
-pour la consommation logiquement a conduite équivalente elle ne doit pas augmenter elle devrait même être légèrement plus basse cela restera a vérifier dans les prochains jours passé l’excitation des belles accélérations
-l'auto n'a plus la même mécanique c'est sans être un avion de chasse fortement performant
R18 Turbo 1981 entièrement restaurée a neuf moteur peinture etc...
R18 GTX 1984 cuir clim toit ouvrant electrique
R18 GTL break Gala 1985 en état mais pas concours
Lag 1 1999 2.2DT RXT 463 000km
Lag 2 2006 2.0 DCI Initiale
Comment le poisson se fait attraper ? En ouvrant sa gueule ...
Patience petit scarabé avec du temps l'herbe devient du lait.
LA JUSTICE N'EST PAS FAITE POUR LES JUSTES MAIS POUR LES ESCROCS QUI SAVENT S'EN SERVIR !!! ELLE N'EST RENDU QUE DE FACON ARBITRAIRE