par Foufou 0338 » Mer Fév 26, 2014 16:38
nathanjo a écrit:coucou tu as pris quoi?
biltein B4 et niveau ressort?
moi j'ai donc biltein B4 et ressort ASW pour auto sport willy.... en -35 devant et -20 derriére....
oui sur le 2.2 dci le devant est super haut...
là je passe plus mon cric rouleur devant ....
Bilstein B4 et ressort Eibach en -30.Les H&R en -35 sont a priori plus dispo.Je voulais pas en faire une rase bitume et garder le côté confort Initiale.Cela dit entre 30 et 35mm l'écart est très faible
Ca donne quoi niveau confort sur la tienne ? Plus intéressant de moins rabaisser l'arrière ou juste esthétique ?
On dit des B4 que même si ils gardent le côté origine ils raffermissent la voiture.Sur une 330D d'un ami j'ai constater que c'était vraiment plus ferme !!! Et sur la tienne ?
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R18 Turbo 1981 entièrement restaurée a neuf moteur peinture etc...
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R18 GTL break Gala 1985 en état mais pas concours
Lag 1 1999 2.2DT RXT 463 000km
Lag 2 2006 2.0 DCI Initiale
Comment le poisson se fait attraper ? En ouvrant sa gueule ...
Patience petit scarabé avec du temps l'herbe devient du lait.
LA JUSTICE N'EST PAS FAITE POUR LES JUSTES MAIS POUR LES ESCROCS QUI SAVENT S'EN SERVIR !!! ELLE N'EST RENDU QUE DE FACON ARBITRAIRE