par Foufou 0338 » Dim Juin 15, 2014 20:44
Merci a tous
Alain ma turbo est une Ph1(81 et 82) donc 110cv (pas très violent) et en 81 seulement un allumage semi transistorisé avec allumeur et calculateur spécifique qui enlève du moelleux a l'auto mais j'aime trop les Turbo de ce millésime avec les lave phares,poignées chromées,lame de PC avant,etc... bref je lui pardonne ce petit inconvénient
Pour infos la GTX se fait recharger la clim mercredi.Elle a tenu 4 ans avec le vieux gaz et j'ai retardé au max le passage au R134a mais là il va falloir y passer ...
R18 Turbo 1981 entièrement restaurée a neuf moteur peinture etc...
R18 GTX 1984 cuir clim toit ouvrant electrique
R18 GTL break Gala 1985 en état mais pas concours
Lag 1 1999 2.2DT RXT 463 000km
Lag 2 2006 2.0 DCI Initiale
Comment le poisson se fait attraper ? En ouvrant sa gueule ...
Patience petit scarabé avec du temps l'herbe devient du lait.
LA JUSTICE N'EST PAS FAITE POUR LES JUSTES MAIS POUR LES ESCROCS QUI SAVENT S'EN SERVIR !!! ELLE N'EST RENDU QUE DE FACON ARBITRAIRE