Y'a du mouvement dans le forum laguna ! C'est le printemps, les nouvelles sections bourgeonnent
En fait, j'écris un petit mot pour dire que je trouve que certains topics devraient être déplacés. Genre je verrai bien le topic "Seuil de porte" de la section "multimédia" plutot dans la rubrique "accessoires". Idem pour le topic "accoudoir central?", actuellement dans "Pièces détachées". Le topic "photos laguna tunée" de "Divers" devrait se trouver dans multimédia. Il y a aussi des sujets doubles comme celui de la création de la section laguna II, ou celui des membres en photo.
Voilà, ce n'est pas un reproche mais une suggestion hein. Je trouve que les rubriques sont bien faites et qu'il est parfois difficile de classer un topic mais autant faire le tri tant que cela est numériquement possible.
Sinon, autre sujet : je suis content qu'il y ait une section "Charte et Aide". Il faudrait d'ailleurs y mettre le topic sur les images (
edit : déjà grilled par LagunaPower) et en profiter pour expliquer aux membres qu'il existe un bouton "Prévisualisation" pour voir si les images insérées apparaissent bien et un bouton "Edition" pour éviter de poster pleins de messages pour corriger un lien mal typographié (genre les balises URL et IMG que certains ne maitrisent pas).
Voilà. En tout cas, merci d'avoir créé de nouvelles sections mais personnellement, je m'y perds un peu pour le moment
. J'espère justement avoir posté au bon endroit.