par schnouf » Sam Jan 29, 2011 18:10
salut à tous,
après deux semaines de conduite avec ma nouvelle Laguna II ph II je rencontre mes premiers problèmes...
- biellette axiale HS - le revendeur prends en charge
- bruit de courroie, changement de la courroie et du tendeur accesoire et vérification de la tension de la distri - le revendeur prends en charge
par contre le plus gros soucis, c'est que la veille de l'emmener au garage, l' odb affiche " injection à controler " : plus aucune pêche, plus d'enclanchement du turbo...le phénomène arrive quand la voiture est en température...le garage me dit que le turbo ne fonctionne plus parce que la voiture ce mets en mode dégradé pour rien abimé en plus et apparement eux pensent soit à la vanne EGR HS ou bien l'electo-vanne de turbo HS...
est ce que quelqu'un a deja eu le cas...et qu'est ce que c'était au bout du compte....
petite question en plus tens que j'y pense, quand j'éteinds le moteur, que je sors de la voiture et que je la ferme, j'entends un bip continu au niveau du capot moteur, au bout de 2 ou 3 minutes le bip disparrait...est ce que c'est un bip normal ou pas ???
merci pour vos réponses...
LAGUNA 2 PHASE 2
1.9 DCI 130 FAP DYNAMIQUE CARMINAT
OCTOBRE 2006
BLEU ORAGE