Bonjour tout le monde.
Alors j'ai une question à vous poser à titre de curiosité.
Aujourd'hui j'ai un très bon ami à moi qui s'est marié.
Pour le cortège on a décidé de tous sortir les sportives (525D 2006,306 S16, golf 3VR6,318IS E36,318D 2007,crossfire V6 3.2 etc etc) histoire de faire honneur et de constituer un cortège assez visible .
Toujours est-il que vu les cylindrée présente j'ai voulut sortir la V6.
Lors de son arrivé à la voiture de la mariée on s'est tous mit à faire des rupteurs au ralenti.
Tout allait bien hormis qu'au bout du 4 ème ou 5 ème ma caisse s'est mise à sentir le cramé.L'odeur est prenante.Pourtant techniquement tout tournait bien.La température était au 3/4,le ralenti très stable et les montées en régime envoutantes.
Une fois en route tout s'est bien passé.
c'est pas la 1ère fois que sa arrive.Quand je conduis au maxi des perfs de la voiture elle se met à sentir le cramé pendant une minute ou deux...
Quelqu'un aurait une idée de cette odeur ?
La victime est une Laguna V6 3.0L PRV 12s de 1994 avec 193 000km