par rouliann76 » Dim Fév 12, 2012 17:29
Bonjour tout le monde.
Voila, ma Laguna II phase 2 DCI 130 privilège Fap Carminat me pose quelques problèmes.
Déjà faut que je change les silent bloc de barre stab. (Si quelqu' un à un tuto ça serai le bienvenu).
En deux j'ai la distribution à faire car elle a 5ans mais à 103 000km.
Et j'ai les deux pneus avant à changer aussi donc ça commence à faire beaucoup !
Donc le problème est le suivant j'ai des odeurs d'échappement dans l'habitacle mais seulement quand le moteur tourne et que je suis à l'arrêt avec la ventilation en marche.
Le souci est apparu après un changement du filtre d'habitacle qui était au charbon actif donc pas d'odeur avant.
J'ai mis un filtre classique par souci d'économie mais il m'a fait apparaitre ce problème.
Je remettrai un filtre au charbon actif mais je voudrai trouver la cause de ce problème avant car c'est très toxique et même si j'ai plus les odeurs avec un nouveau filtre, je ne sais pas si il reste des particules toxiques qui passent quand même et avec un enfant de 16 mois je préfère ne pas prendre de risque.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème et si oui comment l'a t-il résolu ?
Je précise qu'il s'agit bien d'odeurs d'échappement car très reconnaissable et au bout de 5 minutes l'odeur me donne mal au crâne.
C'est la même odeur qu'une voiture qui est démarrée dans un garage fermé !! sauf que ça m'arrive partout du moment que la ventilation est en marche et que je suis arrêté et avec le froid en ce moment sans ventilation c'est compliqué.
Merci a tous ceux qui pourrons m'aidez.
Bonne fin de journée à vous.
Dernière édition par
rouliann76 le Sam Avr 21, 2012 13:28, édité 1 fois.