Je suis tombé par hasard sur un avis concernant la laguna I, en 2.0 bva ( le monstre quoi ... ), et la lecture m'a fait marrer, je vous laisse voir ça ( les proprios de V6, ça va vous faire plaisir ) ;
http://achat.webguideauto.com/affiche_avis_auto.php?id_auto=237
Et pour les flemmards, l'article :
c'est une très bonne affaire, intérieur mi cuir mi tissu très agréable, sièges confortables, après avoir parcouru 1 000 kms cet été en une journée je me suis aperçu que j'avais fait une bonne affaire, cette voiture est une véritable petite bombe et de plus elle est collée à la route avec des performances dignes d'un V6
( Gloups ... ), la boîte auto est géniale et très réactive, j'ai pu doubler 4 camions de suite sur une nationale sans crainte
( il devait y avoir une visibilité de malade ... ). de plus l'offre en occasion est très riche et les prix intéressants je l'ai payée 100 000 frcs modèle septembre 2000 avec 10 000 kms au compteur et j'en suis très satisfait, les pneus 205 sont rassurants même sur le mouillé
( les 205 sont rassurants, ouf, on est sauvé ... par contre les 195 ne le sont pas ), je suis le plus heureux des proprios de voitures et oui même en Renault c'est possible
( je te raconte même pas en citroen ... ).Blague à part la boîte auto c'est géniale bien que ce moteur soit à 8 soupapes il est très coupleux et hyper souple
( faut au minimum un brevet de pilote pour cet engin, faut pas laisser ça à n'importe qui ! ) avec une vitesse de pointe à 210 km/h et des reprises en kick-down époustouflantes
( c'est simple, depuis qu'il l'a, il a pris un abonnement chez son kiné tellement ça colle au siege ) et une présentation intérieur très soignée clim automatique ordinateur de bord avec synthèse de la parole et régulateur de vitesse situé sur le volant et radio-cd jantes alu et oui je crois que je suis tomber amoureux de cette voiture alors que je ne l'aimais pas avant.Profiter de la sortie de la LAguna 2 pour avoir des prix intéressants en occasion.Petit conseil ajoutez-y un becquet à l'arrière et elle sera parfaite(négociez-le à l'achat, pour ma part il m'a été offert par le garage Renault Occasions)
En rouge mes commentaires, désolé, je n'ai pas pu m'empecher ...
Le 6 cylindres devrait etre remboursé par la sécu .